Question en attente de réponse
Bonjour,j'ai envoyé mes coordonnées pour pouvoir connecter mon tahoma, hier ,je viens d'ouvrir mon ordinateur j'ai un message qui m'indique que j'ai dépassé le temps et que je dois refaire la procédure de connexion, après l'avoir fait on m'indique un message comme quoi mon appareil est connecter, que dois-je faire merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour je voudrais savoir si la tahoma Connexoon IO est compatible avec la Motorisation de portail coulissant SOMFY slidymoove 600 xxl et si du coup on peut commander le portail via l’application ou si il faut la tahoma switch obligatoirement car plus récente
Bonjour Laura,
le slidymoove n'est pas compatible avec le Connexoon. En effet la box Connexoon pilote uniquement des équipements en protocole radio IO alors que le slidymoove lui est en protocole radio RTS.
La box TaHoma par contre elle gère le IO et le RTS. Il faut par contre avoir une télécommande relais pour associer la motorisation sur la TaHoma.
Bonne journée
Bonjour Claude,
je viens de vous renvoyer l'email comportant le lien pour finaliser votre activation. Ce lien est valide pour une durée de 24h. Je vous conseille de vérifier dans vos courriers indésirables.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question