comment appairer une Keypop 2 avec un micro module 2401162 ?

Bonjour,
je viens me mettre en place un micro module pour commander un volet roulant avec une télécommande en plus de l'interrupteur.
le fonctionnement par interrupteur est ok .
Quand j'appuie sur le bouton prog du micro module 2401162 le volet réagit mais je n'arrive pas à appairer une télécommande Keypop 2 car elle n'a pas de bouton prog. Est ce par ce qu'une télécommande de portail ne peux pas servir pour un volet ou y a t il une manipulation spécifique ?
Idem avec la tahoma box car le boitier micro module n'existe pas dans les paramétrages pour l'ajout

Merci pour votre aide ,

fabrice

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    La Keypop ne peut pas piloter un automatisme autre qu'un garage ou portail.
    Pour un VR il faudra la TC de poche Keygo ou Keytis.

    Dans Tahoma essayez avec VR sinon avec autre RTS.

    CdL