Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Utilisation alarme Protexiom

Bonjour,
Je possède deux alarmes protexiom, car j'ai deux maison.
Est-il possible d'utilise une seule application smartphone pour les mises en alarme ou arrêt des deux alarmes?
Vous remerciant par avance pour votre retour
Cordialement

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Jack de prendre en compte ma demande. Aujourd'hui je gère les deux alarmes sur deux smartphones différents. Si je pouvais n'utiliser qu'un téléphone, ce serait mieux.
    En espérant que vous ayez une solution
    Cordialement

    OK Philippe
    J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé.
    Si jamais l'application ne permet pas de gérer deux sites différents il reste une solution non officielle Somfy mais qui vous permettra d'avoir les deux site sur un seul smartphone à condition que ce soit de l'Android.

    Voici le lien.
    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skydev....

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre reponse. J'ai installé l'application proposée et sa marche parfaitement
    Merci
    Cordialement

    Haut de page