Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisation alarme Protexiom

Bonjour,
Je possède deux alarmes protexiom, car j'ai deux maison.
Est-il possible d'utilise une seule application smartphone pour les mises en alarme ou arrêt des deux alarmes?
Vous remerciant par avance pour votre retour
Cordialement

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Dans la mesure ou on ne peut installer qu'une fois une application sur un smartphone, comment faite vous aujourd'hui ?

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Jack de prendre en compte ma demande. Aujourd'hui je gère les deux alarmes sur deux smartphones différents. Si je pouvais n'utiliser qu'un téléphone, ce serait mieux.
    En espérant que vous ayez une solution
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Philippe
    J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé.
    Si jamais l'application ne permet pas de gérer deux sites différents il reste une solution non officielle Somfy mais qui vous permettra d'avoir les deux site sur un seul smartphone à condition que ce soit de l'Android.

    Voici le lien.
    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skydev....

    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre reponse. J'ai installé l'application proposée et sa marche parfaitement
    Merci
    Cordialement

    Haut de page