Utilisation alarme Protexiom

Bonjour,
Je possède deux alarmes protexiom, car j'ai deux maison.
Est-il possible d'utilise une seule application smartphone pour les mises en alarme ou arrêt des deux alarmes?
Vous remerciant par avance pour votre retour
Cordialement

Philippe D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Philippe
    Dans la mesure ou on ne peut installer qu'une fois une application sur un smartphone, comment faite vous aujourd'hui ?

    Philippe D.

    Merci Jack de prendre en compte ma demande. Aujourd'hui je gère les deux alarmes sur deux smartphones différents. Si je pouvais n'utiliser qu'un téléphone, ce serait mieux.
    En espérant que vous ayez une solution
    Cordialement

    JACKY M.

    OK Philippe
    J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé.
    Si jamais l'application ne permet pas de gérer deux sites différents il reste une solution non officielle Somfy mais qui vous permettra d'avoir les deux site sur un seul smartphone à condition que ce soit de l'Android.

    Voici le lien.
    https://play.google.com/store/apps/details?id=com.skydev....

    Philippe D.

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre reponse. J'ai installé l'application proposée et sa marche parfaitement
    Merci
    Cordialement