Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion tahoma impossible depuis l'interface web ?

Bonjour,

Depuis le 12 juillet, je ne peux plus me connecter à ma box via le site tahomalink, ni par mon application domotique (Home-assistant). j'ai un message comme quoi mon mot de passe est invalide.

Pourtant, je peux avec les mêmes identifiants depuis l'application IOS ou en passant pas le site de somfy : https://www.somfy.fr/espace-personnel/ma-box-domotique?ab...

Date d'activation 14.12.2020
Code PIN: 1201-1998-7462

Que puis-je faire ? J'ai déjà essayé de changer mon mot de passe, mais le résultat est le même.

Merci,
Bonne journée.

sebastien A.
sebastien A.

sebastien A.

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    Réponses

    sebastien A.
    sebastien A.

    sebastien A.

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    dsl, après avoir écrit ces lignes, j'ai fait un dernier test et cela a fonctionné ! Je ne comprend pas pourquoi.

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