Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion tahoma impossible depuis l'interface web ?

Bonjour,

Depuis le 12 juillet, je ne peux plus me connecter à ma box via le site tahomalink, ni par mon application domotique (Home-assistant). j'ai un message comme quoi mon mot de passe est invalide.

Pourtant, je peux avec les mêmes identifiants depuis l'application IOS ou en passant pas le site de somfy : https://www.somfy.fr/espace-personnel/ma-box-domotique?ab...

Date d'activation 14.12.2020
Code PIN: 1201-1998-7462

Que puis-je faire ? J'ai déjà essayé de changer mon mot de passe, mais le résultat est le même.

Merci,
Bonne journée.

sebastien A.
sebastien A.

sebastien A.

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    Réponses

    sebastien A.
    sebastien A.

    sebastien A.

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    dsl, après avoir écrit ces lignes, j'ai fait un dernier test et cela a fonctionné ! Je ne comprend pas pourquoi.

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