Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne programmation slidymoove 600

Bonjour,
Nous n arrivons pas à programmer l ouverture piétonne et la fermeture automatique après 30 secondes. Nous avons respecter scrupuleusement la programmation mais en vain.
Nous avons fait plusieurs fois des mises à zéro puis reprogrammer mais rien n y fait. Le voyant de l ouverture piétonne ne veut pas s allumer. Le voyant de la fermeture automatique reste clignotant et ne passe jamais à l état fixe.
De même, nous arrivons à connecter le keypad rts
Merci a l avance pour vos réponses

Merci,

Catherine F.
Catherine F.

Catherine F.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
44270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue Galahad, 10
Ville:
Machecoul
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Catherine F.
    Catherine F.

    Catherine F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    44270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue Galahad, 10
    Ville:
    Machecoul
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour Je voulais dire que je n arrivais pas à connecter le keypad rts
    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Catherine,

    Concernant votre Keypad je vous conseille de réaliser les manipulations indiqués dans les vidéos suivantes :

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/portail-et-porte-d...

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/portail-et-porte-d...

    Pour la fermeture auto avez-vous vérifier que vos cellules sont bien branchées et fonctionnelles ?

    Bonne jorunée

    Haut de page