Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne programmation slidymoove 600

Bonjour,
Nous n arrivons pas à programmer l ouverture piétonne et la fermeture automatique après 30 secondes. Nous avons respecter scrupuleusement la programmation mais en vain.
Nous avons fait plusieurs fois des mises à zéro puis reprogrammer mais rien n y fait. Le voyant de l ouverture piétonne ne veut pas s allumer. Le voyant de la fermeture automatique reste clignotant et ne passe jamais à l état fixe.
De même, nous arrivons à connecter le keypad rts
Merci a l avance pour vos réponses

Merci,

Catherine F.
Catherine F.

Catherine F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Catherine F.
    Catherine F.

    Catherine F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Rebonjour Je voulais dire que je n arrivais pas à connecter le keypad rts
    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Concernant votre Keypad je vous conseille de réaliser les manipulations indiqués dans les vidéos suivantes :

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/portail-et-porte-d...

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/portail-et-porte-d...

    Pour la fermeture auto avez-vous vérifier que vos cellules sont bien branchées et fonctionnelles ?

    Bonne jorunée

    Haut de page