Pas de SMS afone sur somfy gsm

Bonjour,je viens de rentrer chez moi et j ai eu un déclenchement alarme sans sms, je ne pas reçu de test cyclique depuis le 27 juin, sim afone, je suis en France, je j ai constaté que dans les reglage gsm BEL PR en réseau, j arrive à envoyer des ordre à l alarme mais plus de retour ou de SMS déclenchement et le test ne fonctionne plus non plus, cordialement.

Merci,

Jean-sebastien D.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Sébastien,

    votre carte afone est bien active. avez-vous vérifiez que votre module GSM est bien alimenté ? Avez-vous également essayé de déplacer l'antenne du module GSM ?

    Bonne journée

    Jean-sebastien D.

    Bonjour, j arrive à envoyer des ordre par SMS, mais pas de réponse, ni de SMS par l alarme (test) de ou déclenchement, je pense que le problème vient de faite que la sim soit partie sur le réseau belge, j ai essayé plusieurs fois de couper redémarrer mais elle retourne toujours sur le réseau belge (bel pro) et alors qu avant elle était sur sfr.