Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Pas de SMS afone sur somfy gsm

Bonjour,je viens de rentrer chez moi et j ai eu un déclenchement alarme sans sms, je ne pas reçu de test cyclique depuis le 27 juin, sim afone, je suis en France, je j ai constaté que dans les reglage gsm BEL PR en réseau, j arrive à envoyer des ordre à l alarme mais plus de retour ou de SMS déclenchement et le test ne fonctionne plus non plus, cordialement.

Merci,

Jean-sebastien D.
Jean-sebastien D.

Jean-sebastien D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Sébastien,

    votre carte afone est bien active. avez-vous vérifiez que votre module GSM est bien alimenté ? Avez-vous également essayé de déplacer l'antenne du module GSM ?

    Bonne journée

    Jean-sebastien D.
    Jean-sebastien D.

    Jean-sebastien D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, j arrive à envoyer des ordre par SMS, mais pas de réponse, ni de SMS par l alarme (test) de ou déclenchement, je pense que le problème vient de faite que la sim soit partie sur le réseau belge, j ai essayé plusieurs fois de couper redémarrer mais elle retourne toujours sur le réseau belge (bel pro) et alors qu avant elle était sur sfr.

    Haut de page