Utilisation d'une télécommande pour lancer des scénarios

Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma et chaque volet est commandé par une commande smoove io.
Il me reste une télécommande situo 1 io pure 2 qui n'est donc pas utilisée.
Je voudrais savoir s'il est possible de l'utiliser pour lancer des scénarios ?
Si oui, comment la faire apparaître dans Tahoma?
Merci,
Yann

Yann K.

    Réponses

    Bonjour,

    Oui c’est possible, dans TaHoma vous choisissez équipement et lanceur de scénario à la fin.

    En vidéo ici vous trouverez.

    Vous inquiéter pas sur la tête des boutons c’est aussi possible avec une smoove IO y a que le décor qui change.

    Bonne soirée.