Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma Tahoma Switch ne trouve pas mes volets roulants IO

Bonjour,

Je viens d’acheter une Tahoma Switch.
Je l’ai installé. Elle est bien reconnue et connectée au Wifi via l’application.
J’ai 6 volets roulants Somfy Io qui fonctionnent actuellement avec les boutons Smoove Origin IO associés ainsi qu’avec une télécommande Nina IO.
Par contre, via l’application Tahoma, quand j’ai voulu ajouter mes volets roulants sur la tahoma rien ne se passe. L’ajout d’un volet par le bouton Smoove Origin IO me marque : « Recherche en cours » et rien ne se passe (obliger de quitter l’application pour y revenir). Et l’ajout du volet par la télécommande Nina IO me marque : « Aucune télécommande détectée » et en dessous « Le transfert de clé de votre télécommande n’a pas abouti ».
Est ce que quelqu’un aurait une solution ?
J’ai essayé le reset par les coupures mais toujours le même problème. J’ai meme réinitialisé ma télécommande Nina croyant que ça pouvait peut être perturber la tahoma mais rien.
Donc, si vous avez la solution à mon problème je suis preneur.

Cordialement
Jean Sebastien

Jean-Sebastien R.
Jean-Sebastien R.

Jean-Sebastien R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page