Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acheter une Tahoma Switch.
Je l’ai installé. Elle est bien reconnue et connectée au Wifi via l’application.
J’ai 6 volets roulants Somfy Io qui fonctionnent actuellement avec les boutons Smoove Origin IO associés ainsi qu’avec une télécommande Nina IO.
Par contre, via l’application Tahoma, quand j’ai voulu ajouter mes volets roulants sur la tahoma rien ne se passe. L’ajout d’un volet par le bouton Smoove Origin IO me marque : « Recherche en cours » et rien ne se passe (obliger de quitter l’application pour y revenir). Et l’ajout du volet par la télécommande Nina IO me marque : « Aucune télécommande détectée » et en dessous « Le transfert de clé de votre télécommande n’a pas abouti ».
Est ce que quelqu’un aurait une solution ?
J’ai essayé le reset par les coupures mais toujours le même problème. J’ai meme réinitialisé ma télécommande Nina croyant que ça pouvait peut être perturber la tahoma mais rien.
Donc, si vous avez la solution à mon problème je suis preneur.
Cordialement
Jean Sebastien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Sebastien
Regardez dans ce post similaire
https://forum.somfy.fr/questions/2710415-impossible-ajouter-volet-io-tahoma-switch
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Jean-Sebastien a posé une nouvelle question