Tahoma et thermostat radio programmable somfy

Bonjour Messieurs,
Matériel : Tahoma Box V2 Thermostat somfy radio programmable
Je ne réussis toujours pas à programmer les températures confort et éco à partir de mon ordinateur windows en passant par la TahomaV2.
La pose des icones thermostat confort et éco est dite" impossible" dans le programme agenda
Pour l'instant tout ce matériel (Tahoma + thermostat) ne répond pas à mes besoins qui me paraissent minimum : Régler la température de sa résidence secondaire, à distance, aux horaires que l'on choisit.
Comble de malchance, l'appli Tahoma (Android sur Xiaomi red note 9 pro) reste désespérément figée sur sa page de bienvenue malgré plusieurs téléchargements et désinstallation...
Merci pour l'aide que m'apporteront les techniciens du leader mondial de la domotique.

Serge M.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Serge,
    je vous confirme que le réglage de la température confort et eco ce réalise uniquement depuis le thermostat et n'est pas éditable depuis tahoma.
    De plus la programmation horaire ne ce fait que depuis le thermostat pour pas que le tahoma entre en conflit avec les programmation qui sont faite sur le thermostat.
    Le tahoma ne peu que passer d'un mode a l'autre en mode dérogation (confort/eco/auto) et ajouter les mode éco et confort dans des scénarios.
    concernant votre application je vous invite a vider le cache de l'application dans les paramètre de votre téléphone.
    Bonne journée.

    Serge M.

    Je remercie Nicolas F. pour sa réponse. Je sais maintenant, et enfin, clairement ce que je peux et ne peux pas faire avec mon matériel. J'ai aussi pu faire fonctionner l'appli Tahoma sur mon smartphone. Merci

    Florent L.

    Bonjour Serge.
    Je suis dans la même situation que vous, cependant j'arrive à programmer mon thermostat depuis l'application de mon smartphone en l'ajoutant à mon profil agenda et lors de la validation je n'ai pas de message d'erreur. Par contre cela implique de ne faire ses programmes que depuis l'appli, mais cela fonctionne.

    Cordialement

    Serge M.

    Merci bien Nicolas, Je vais essayer cette nouvelle solution utilisant l'application de Somfy sur smartphone. Cordialement.