Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma somfy outdoor ne fonctionne plus depuis hier. Elle est subitement passée en led bleu fixe. Je l'ai installée depuis plus d'un ans sans jamais avoir rencontrer ce genre de soucis...
J'ai rebooter box Internet et routeur ainsi que l'alimentation de la caméra, sans succès.
J'ai donc finit par supprimer la caméra dans l'application somfy protect pour la réinitialiser. Depuis, je suis bloquer avec le picot, rien ne se passe quand je commande la réinitialisation (toujours cette fameuse led bleu...)
Adresse MAC : 0076B107DOBO .
Merci d'avance pour vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
LED bleu fixe signifie qu'elle est en train de démarrer et à priori elle ne boote plus.
Attendez ici un Yellow pour SAV.
bonne journée.
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant la doc .
Merci pour la réponse !
Y'a t-il un yellow de disponible pour prendre en charge ma demande svp ?
Bonjour Vincent,
Afin de traiter votre demande je viens de vous contacter par message privé.
Bonne journée
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