Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy outdoor bloquer sur led fixe bleu

Bonjour,
Ma somfy outdoor ne fonctionne plus depuis hier. Elle est subitement passée en led bleu fixe. Je l'ai installée depuis plus d'un ans sans jamais avoir rencontrer ce genre de soucis...
J'ai rebooter box Internet et routeur ainsi que l'alimentation de la caméra, sans succès.
J'ai donc finit par supprimer la caméra dans l'application somfy protect pour la réinitialiser. Depuis, je suis bloquer avec le picot, rien ne se passe quand je commande la réinitialisation (toujours cette fameuse led bleu...)

Adresse MAC : 0076B107DOBO .

Merci d'avance pour vos réponses.

Vincent R.
Vincent R.

Vincent R.

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    Réponses

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

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    Oui c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant la doc .
    Merci pour la réponse !

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

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    Y'a t-il un yellow de disponible pour prendre en charge ma demande svp ?

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Afin de traiter votre demande je viens de vous contacter par message privé.

    Bonne journée

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