Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy outdoor bloquer sur led fixe bleu

Bonjour,
Ma somfy outdoor ne fonctionne plus depuis hier. Elle est subitement passée en led bleu fixe. Je l'ai installée depuis plus d'un ans sans jamais avoir rencontrer ce genre de soucis...
J'ai rebooter box Internet et routeur ainsi que l'alimentation de la caméra, sans succès.
J'ai donc finit par supprimer la caméra dans l'application somfy protect pour la réinitialiser. Depuis, je suis bloquer avec le picot, rien ne se passe quand je commande la réinitialisation (toujours cette fameuse led bleu...)

Adresse MAC : 0076B107DOBO .

Merci d'avance pour vos réponses.

Vincent R.
Vincent R.

Vincent R.

Niveau
1
254 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    LED bleu fixe signifie qu'elle est en train de démarrer et à priori elle ne boote plus.

    Attendez ici un Yellow pour SAV.

    bonne journée.

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    254 / 750
    points

    Oui c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant la doc .
    Merci pour la réponse !

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    254 / 750
    points

    Y'a t-il un yellow de disponible pour prendre en charge ma demande svp ?

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Afin de traiter votre demande je viens de vous contacter par message privé.

    Bonne journée

    Haut de page