Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Remplacement electronique CTRL BOX 3S AXOVIA IO

Bonjour,
Ma carte électronique à grillé et je ne retrouve pas sur internet de carte avec les mêmes références. C'est pour un portail battant à bras articulé. La référence sur la carte est :
CTRL BOX 3S AXOVIA IO
5O68772A

J'ai au dos de la carte une autre étiquette avec les indications suivantes :
SN : 4875SP11
5068748B02
OF: 257905 N° 2420047

Ci-joint les photos de la carte.
Vous est-il possible de m'indiquer la bonne référence pour remplacer cette carte

Merci pour vos réponses
Cordialement

dom D.
dom D.

dom D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Contactez Richy, c'est un contributeur et réparateur indépendant.
    Il vous proposera ses services pour la réparation de votre carte.

    CdL

    dom D.
    dom D.

    dom D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci de votre réponse mais je préfère remplacer ma carte plutôt que la réparer.

    Bonjour,

    Dans ce cas vous n'aurez d'autre choix que de changer la box complète ou de contacter un Pro qui se chargera de vous changer la carte.

    CdL

    dom D.
    dom D.

    dom D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Après plusieurs recherche, et fait le tri entre les moteurs et les télécommandes, je pense avoir trouvé la bonne référence : 1841251 qui me parait correspondre à celle que je possède.
    ci-dessous le lien.
    Merci de vos réponse
    Bien cordialement

    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1841251/BOITIER_...

    Haut de page