Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Remplacement electronique CTRL BOX 3S AXOVIA IO

Bonjour,
Ma carte électronique à grillé et je ne retrouve pas sur internet de carte avec les mêmes références. C'est pour un portail battant à bras articulé. La référence sur la carte est :
CTRL BOX 3S AXOVIA IO
5O68772A

J'ai au dos de la carte une autre étiquette avec les indications suivantes :
SN : 4875SP11
5068748B02
OF: 257905 N° 2420047

Ci-joint les photos de la carte.
Vous est-il possible de m'indiquer la bonne référence pour remplacer cette carte

Merci pour vos réponses
Cordialement

dom D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Contactez Richy, c'est un contributeur et réparateur indépendant.
    Il vous proposera ses services pour la réparation de votre carte.

    CdL

    dom D.

    Bonjour,
    Merci de votre réponse mais je préfère remplacer ma carte plutôt que la réparer.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Dans ce cas vous n'aurez d'autre choix que de changer la box complète ou de contacter un Pro qui se chargera de vous changer la carte.

    CdL

    dom D.

    Bonjour,
    Après plusieurs recherche, et fait le tri entre les moteurs et les télécommandes, je pense avoir trouvé la bonne référence : 1841251 qui me parait correspondre à celle que je possède.
    ci-dessous le lien.
    Merci de vos réponse
    Bien cordialement

    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1841251/BOITIER_...

    Le Coyote

    C'est bien cà.