Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Touche "stop" telis 6 chronis rts ne fonctionne plus

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma télécommande Telis 6 Chronis RTS. Le bouton "MY" me sert à arrêter le volet où je le souhaite (en mode manuel je veux dire, il n'est pas utilisé pour arrêter le volet dans une position dite "favorite"). Celui-ci a commencé à faiblir dans le sens où il fallait que j'appuie de + en + fort au fur et à mesure des utilisations pour que celui-ci fonctionne. Dorénavant, rien n'y fait, celui-ci n'arrête plus mes volets.

Avez-vous une solution (ou une piste) à ce problème?

Merci de m'avoir lu.

Merci beaucoup!

Mike
Mike

Mike

Niveau
3
2711 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mike
    Mike

    Mike

    Niveau
    3
    2711 / 5000
    points

    Bonjour V-Rod et merci pour ta réponse qui m'arrange car en effet je l'ai achetée en 2017!(mais je pensais bêtement que c'était garantie 2 ans). J'ai cherché sur le site de somfy mais je ne trouve pas le lien pour faire marcher la garantie... C'est ici que ça se passe? Il faut attendre qu'un "membre" de Somfy prenne en charge ma demande?

    Merci encore!

    Mike
    Mike

    Mike

    Niveau
    3
    2711 / 5000
    points

    Ok super merci V-Rod!!

    Mike
    Mike

    Mike

    Niveau
    3
    2711 / 5000
    points

    Bonjour,

    si, à tout hasard, un technicien Somfy pouvait passer sur ce forum svp!

    Merci!

    Mike
    Mike

    Mike

    Niveau
    3
    2711 / 5000
    points

    Bonjour V-rod, vous êtes une mine d'or!! Dommage que vous ne soyez pas technicien Somfy!! Vos connaissances et votre réactivité m'auraient bien été utiles (encore + qu'elles ne le sont déjà)!! lol Merci pour cette information en tout cas !! Bonne journée à vous!

    Bonjour Mike,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Telis 6 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    je rencontre le même type de problème mais concernant le bouton pour lever les volets.
    J'ai acheté ma télécommande en 2015 donc garantie dépassé, avait vous un service de réparation?

    Bon week end.

    Haut de page