Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Liaison V500 et Slidymoove ?

Bonjour,

Je viens de poser un moteur de portail Slidymoove et je m'apprête à poser un Visio V500.

J'ai du mal à interpréter la notice du V500 concernant la liaison entre le V500 et le moteur du portail, d'où ma question :

la liaison filaire entre la plaque de rue et le moniteur est-elle indispensable ou alors, la liaison filaire entre la plaque de rue et le moteur du portail est-elle suffisante au bon fonctionnement ?

Merci par avance aux réponses que vous pourrez m'apporter,

Bien à vous,
MR

PS : les photos jointes sont extraites de la notice du V500.

Maxime R.
Maxime R.

Maxime R.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

Bonjour,

Pour être clair:

La liaison entre le moniteur et la platine de rue est obligatoirement filaire.
    La liaison entre le V500 et le portail peut se faire de 2 manières:
    1) Si le V500 est RTS et que la distance soit <30m vous pourrez affecter le moniteur en mode radio.
    2) Sinon vous affectez la platine de rue en filaire au moteur.

CdL

Maxime R.
    Maxime R.

Maxime R.

Niveau
    0
    21 / 100
    Merci V-Rod pour ta réponse.

Je viens de vérifier :
    1. le V500 est bien RTS.
    2. j'ai un peu moins de 30m entre la platine et le moniteur.

Donc si je résume :
    Ton "1)" - je peux donc passer en mode radio sans avoir à tirer de câble entre la platine de rue et le moniteur ;

Ton "2)" - je peux aussi raccorder en filaire la platine de rue au moteur (j'ai déjà tiré un câble + gaine dans le pilier que je viens de faire, entre le moteur du portail et la platine de rue) sans avoir à tirer de câble entre la platine et le moniteur situé dans la maison.

C'est bien ça ?

Non...! Ce n'est pas ca du tout !
    Relisez ma précédente réponse.

"La liaison entre le moniteur et la platine de rue est obligatoirement filaire."

Pour le reste c'est ok.

CdL

Haut de page