Liaison V500 et Slidymoove ?

Bonjour,

Je viens de poser un moteur de portail Slidymoove et je m'apprête à poser un Visio V500.

J'ai du mal à interpréter la notice du V500 concernant la liaison entre le V500 et le moteur du portail, d'où ma question :

la liaison filaire entre la plaque de rue et le moniteur est-elle indispensable ou alors, la liaison filaire entre la plaque de rue et le moteur du portail est-elle suffisante au bon fonctionnement ?

Merci par avance aux réponses que vous pourrez m'apporter,

Bien à vous,
MR

PS : les photos jointes sont extraites de la notice du V500.

Maxime R.

    Réponses

    Bonjour,

    Pour être clair:

    La liaison entre le moniteur et la platine de rue est obligatoirement filaire.
    La liaison entre le V500 et le portail peut se faire de 2 manières:
    1) Si le V500 est RTS et que la distance soit <30m vous pourrez affecter le moniteur en mode radio.
    2) Sinon vous affectez la platine de rue en filaire au moteur.

    CdL

    Maxime R.

    Merci V-Rod pour ta réponse.

    Je viens de vérifier :
    1. le V500 est bien RTS.
    2. j'ai un peu moins de 30m entre la platine et le moniteur.

    Donc si je résume :
    Ton "1)" - je peux donc passer en mode radio sans avoir à tirer de câble entre la platine de rue et le moniteur ;

    Ton "2)" - je peux aussi raccorder en filaire la platine de rue au moteur (j'ai déjà tiré un câble + gaine dans le pilier que je viens de faire, entre le moteur du portail et la platine de rue) sans avoir à tirer de câble entre la platine et le moniteur situé dans la maison.

    C'est bien ça ?

    Non...! Ce n'est pas ca du tout !
    Relisez ma précédente réponse.

    "La liaison entre le moniteur et la platine de rue est obligatoirement filaire."

    Pour le reste c'est ok.

    CdL