Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Moteur porte de garage compatible avec télécommande KEYGO

Bonjour,
J'ai actuellement un portail motorisé avec un système à bras articulés AXOVIA Multipro 3S IO Pack Confort que je pilote avec des télécommandes Somfy KEYGO.
Je souhaite changer ma motorisation de porte de garage sectionnelle (3x2) et mettre un système qui serait compatible avec les télécommandes KEYGO afin d'utiliser la même pour le portail et pour la porte de garage sachant que je n'ai pas de Tahoma .
Pouvez-vous s'il vous plait me conseiller sur le modèle à choisir?

Merci,

Frederic

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il vous faudra un moteur IO de type Dexxo pro 800 ou 1000 IO.
    Moteur et rail uniquement dispo sur sites spécialisés.

    Vous pouvez aussi poser un moteur de gamme grand public présent dans la boutique et y ajouter un récepteur IO réf 1841229.

    CdL

    Frederic

    Bonjour V-Rod et merci pour cette réponse très précise et rapide.
    Je vais donc faire mes recherches pour trouver ceci sur les sites spécialisés.
    Bonne fin de journée