Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonction smart et capteur de consommation

Bonjour,
j'utilise la fonction smart pour piloter mes lumières au salon .
je souhaite que ce programme se lance uniquement si la consommation dépasse les 10 KW sur le capteur de consommation 3 .

le souci est que même si je suis en dessous, le symbole reste vert . Comme si la consommation n'était pas pris en compte .

Auriez-vous une idée ?

Merci,

nicolas B.
nicolas B.

nicolas B.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Un yellow? une idée ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas.
    Hypothèse :
    Je pense que vous ne pouvez déclencher des Smart qu'en fonction de la consommation instantanée et non en fonction du cumul qui lui est calculé uniquement lors de l'affichage du graphique.
    La possibilité d'afficher le détail de la consommation indique que le capteur fait des relevés a intervalle déterminé, mais le calcul global est assuré par l'application de présentation.

    Les Smart se base sur les capteurs et pas sur l'application.

    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour et merci pour l’hypothèse , mais je ne pense pas que ce soir cela . Car la semaine précédente nous étions en congé et donc notre consommation sur ce capteur était de 6,5 tous les jours . Donc je pense plutôt à un bug .
    Si oui sera t il corrigé?
    Qu’en pensez vous ?

    Haut de page