Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai ajouté au logement une deuxième serrure connecté (door keeper). Le premier modèle de chez Somfy est toujours en activité. Cette première serrure est d’ailleurs reconnue depuis quelques années par la Tahoma.
Le soucis, c’est qu’il m’est impossible d’ajouter la deuxième serrure qui est sous le même compte Somfy Keys. En passant par Somfy-connect, je n’ai aucune détection, j’ai ce message "Aucun nouvel équipement n’a été découvert. Cliquez sur "ok" pour terminer la procédure d’ajout".
Et je ne trouve rien pour gérer la synchronisation entre la Tahoma et Somfy keys.
Si vous avez une solution,
Merci d’avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
tentez de supprimer la première serrure de TaHoma, pour voir et rajouter Somfy Key après à TaHoma.
Bonne soirée.
Bonjour,
J’avais un peu peur que je ne puisse rien récupérer facilement avec une conservation du compte dans la Tahoma, mais en fait non. Il demande à nouveau les identifiants du compte et ça fonctionne.
Merci ça fonctionne bien maintenant.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question