Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy keys et Tahoma

Bonjour,
J’ai ajouté au logement une deuxième serrure connecté (door keeper). Le premier modèle de chez Somfy est toujours en activité. Cette première serrure est d’ailleurs reconnue depuis quelques années par la Tahoma.
Le soucis, c’est qu’il m’est impossible d’ajouter la deuxième serrure qui est sous le même compte Somfy Keys. En passant par Somfy-connect, je n’ai aucune détection, j’ai ce message "Aucun nouvel équipement n’a été découvert. Cliquez sur "ok" pour terminer la procédure d’ajout".
Et je ne trouve rien pour gérer la synchronisation entre la Tahoma et Somfy keys.

Si vous avez une solution,

Merci d’avance,

Erwan G.
Erwan G.

Erwan G.

Niveau
1
145 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    tentez de supprimer la première serrure de TaHoma, pour voir et rajouter Somfy Key après à TaHoma.

    Bonne soirée.

    Erwan G.
    Erwan G.

    Erwan G.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Bonjour,

    J’avais un peu peur que je ne puisse rien récupérer facilement avec une conservation du compte dans la Tahoma, mais en fait non. Il demande à nouveau les identifiants du compte et ça fonctionne.

    Merci ça fonctionne bien maintenant.

    Haut de page