Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Somfy keys et Tahoma

Bonjour,
J’ai ajouté au logement une deuxième serrure connecté (door keeper). Le premier modèle de chez Somfy est toujours en activité. Cette première serrure est d’ailleurs reconnue depuis quelques années par la Tahoma.
Le soucis, c’est qu’il m’est impossible d’ajouter la deuxième serrure qui est sous le même compte Somfy Keys. En passant par Somfy-connect, je n’ai aucune détection, j’ai ce message "Aucun nouvel équipement n’a été découvert. Cliquez sur "ok" pour terminer la procédure d’ajout".
Et je ne trouve rien pour gérer la synchronisation entre la Tahoma et Somfy keys.

Si vous avez une solution,

Merci d’avance,

Erwan G.
Erwan G.

Erwan G.

Niveau
1
145 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    tentez de supprimer la première serrure de TaHoma, pour voir et rajouter Somfy Key après à TaHoma.

    Bonne soirée.

    Erwan G.
    Erwan G.

    Erwan G.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Bonjour,

    J’avais un peu peur que je ne puisse rien récupérer facilement avec une conservation du compte dans la Tahoma, mais en fait non. Il demande à nouveau les identifiants du compte et ça fonctionne.

    Merci ça fonctionne bien maintenant.

    Haut de page