Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

difficulté mise en route aprés branchement elec

Bonjour,
aucun souci au niveau mecanique, moteur installé avec bonne couronne ds ancien tube, nouvel interrupeur monté et branché sur cable moteur, tout va bien; j'appuie sur inter, le moteur avec tube tourne ds un sens mais pas ds l'autre, j'ai commencé directement par réglage fin de course .......aucun résultat en appuyant sur les 2 touches jaune et blanche en meme temps, j'appuie sur le blanc, ça tourne, j'appuie sur le jaune.....rien,, j'inverse les fils elec sur l'inter c'est donc qui l'inverse qui se produit bien sur et je reste coincé là.....j'ai hate de vs lire......merci

Merci,

Jean Michel L.
Jean Michel L.

Jean Michel L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,


    Lorsque vous enfoncez le bouton jaune et le bouton blanc est ce que le moteur tourne dans les deux sens ?

    Je vous laisse cette vidéo qui vous aidera aux réglages.


    Bonne journée,

    Haut de page