Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment sortir de l'Auto Apprentissage de la course du portail?

Bonjour,
Un gros orage ayant provoqué une coupure electrique de l'alimentation du moteur de mon portail coulissant (Slidimoove 600), j'ai tenté de réinitialiser les paramètres car le portail fonctionnait de manière aléatoire. J'ai réussi à lancer le mode Auto Apprentissage de la course du portail mais je n'arrive pas à en sortir. Le portail s'ouvre correctement mais se bloque sur la butée de fermeture, le moteur et la crémaillère continuant de tourner dans le vide.
Avez vous des idées comment je pourrais résoudre cela et reconfigurer les paramètres, télécommandes et capteurs?

Merci de vos réponses.

Jean-Marc D.
Jean-Marc D.

Jean-Marc D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Si le moteur tourne dans le vide sans s'arrêter, il a un problème, ou la crémaillère n'est pas sur le pignon...

    Regardez que la manette de verrouillage est bien en position verrouillée.

    Si la crémaillère est en place, le moteur a un souci, il faut le démonter et cherchez la cause, généralement une pièce cassée.

    Haut de page