Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment sortir de l'Auto Apprentissage de la course du portail?

Bonjour,
Un gros orage ayant provoqué une coupure electrique de l'alimentation du moteur de mon portail coulissant (Slidimoove 600), j'ai tenté de réinitialiser les paramètres car le portail fonctionnait de manière aléatoire. J'ai réussi à lancer le mode Auto Apprentissage de la course du portail mais je n'arrive pas à en sortir. Le portail s'ouvre correctement mais se bloque sur la butée de fermeture, le moteur et la crémaillère continuant de tourner dans le vide.
Avez vous des idées comment je pourrais résoudre cela et reconfigurer les paramètres, télécommandes et capteurs?

Merci de vos réponses.

Jean-Marc D.
Jean-Marc D.

Jean-Marc D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si le moteur tourne dans le vide sans s'arrêter, il a un problème, ou la crémaillère n'est pas sur le pignon...

    Regardez que la manette de verrouillage est bien en position verrouillée.

    Si la crémaillère est en place, le moteur a un souci, il faut le démonter et cherchez la cause, généralement une pièce cassée.

    Haut de page