Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur évolvia 400 ne réagit pas ?

Bonjour,

J’ai installé mon moteur évolvia 400 la semaine dernière. Tout était fonctionnel, cela a durée 3 jours.
Soudainement, le moteur n’a plus répondu aux télécommandes. En ouvrant le boîtier je découvre que les voyant lumineux sont éteints. Je rallume le bouton power et je trouve un bouton rouge fixe sur power et un vert fixe sur 30s. Aucune réponse des moteurs.
J’ai débranché la batterie et l’ai remise, là le moteur réponds et ne réponds plus ensuite pour au final quelques temps après : plus aucun boutons lumineux ne s’affiche …

Auriez vous quelque chose à me conseiller ?

Merci,
Cordialement

Coralie R.
Coralie R.

Coralie R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Coralie R.
    Coralie R.

    Coralie R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre retour.
    Il me semble que oui de mémoire mais il faudra que je révérifie quand je le pourrai.

    Le câblage pour la ligne BUS est mal réalisé c’est cela ? Ce qui pourrait expliquer le problème selon vous ?

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Coralie,

    En effet, il serait judicieux que nous indiquiez si le voyant power reste allumé lorsque la batterie est débranché et que le secteur est présent.

    Bonne journée,

    Haut de page