Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mise en service link ?

Bonjour,
je n arrive pas à connecter ma link au cloud pour la mise en service
il voit bien mon réseau et je me connecte
ensuite il me demande de me connecter au réseau myfox et à partir de la plus rien

je n'ai pas de box mais j'utilise un téléphone avec le partage mobile (Jai bien du réseau et de l'internet )
si quelqu' un peut m'aider
merci d'avance

François
François

François

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page