Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise en service link ?

Bonjour,
je n arrive pas à connecter ma link au cloud pour la mise en service
il voit bien mon réseau et je me connecte
ensuite il me demande de me connecter au réseau myfox et à partir de la plus rien

je n'ai pas de box mais j'utilise un téléphone avec le partage mobile (Jai bien du réseau et de l'internet )
si quelqu' un peut m'aider
merci d'avance

François
François

François

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page