Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déposer le moteur LT 50 6/17

Bonjour,
Je n'arrive pas a deposer le moteur, auriez vous une idée svp? Faut il enlever juste l axe ou bien les 2 pieces noires avec?
Merci pour votre aide!

Nathalie
Nathalie

Nathalie

Niveau
0
43 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

C'est tout simple....Il s'agit d'un bloc baie à tiroir.
    Il suffit de déclipser les deux joues noires de droite et gauche puis de tirer l'ensemble, bref, comme un tiroir quoi !

CdL

Nathalie
    Nathalie

Nathalie

Niveau
    0
    43 / 100
    Merci pour votre reponse! Le soucis c'est d arriver a declipser la joue de droite.. celle de gauche vient bien mais celle de droite impossible.... est ce qu il y a une goupille ou qqchose que je n'aurais pas vu ?

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Faites moi une photo avec du recul, et, une autre entre les deux joues de droite côté tête moteur.

Nathalie
    Nathalie

Nathalie

Niveau
    0
    43 / 100
    Voilà, c bon comme ça?

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    regardez sur la joue inter, en haut et en bas il y a un clips. Pareil sur la joue exter.
    retirez d'abord le circlips sur la tête moteur.

cdL

Nathalie
    Nathalie

Nathalie

Niveau
    0
    43 / 100
    Bjr! Pas eu le temps de me pencher sur le volet hier mais je vous tiens au courant ! Merci pour votre aide!

Nathalie
    Nathalie

Nathalie

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour ! Désolé pour la réponse tardive, encore merci pour votre aide. J'ai fini par trouver la goupille planquée entre la joue et le coffre... Difficile d'accès et compliqué à tirer dessus... Bonne soirée !

Haut de page