Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déposer le moteur LT 50 6/17

Bonjour,
Je n'arrive pas a deposer le moteur, auriez vous une idée svp? Faut il enlever juste l axe ou bien les 2 pieces noires avec?
Merci pour votre aide!

Nathalie
Nathalie

Nathalie

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est tout simple....Il s'agit d'un bloc baie à tiroir.
    Il suffit de déclipser les deux joues noires de droite et gauche puis de tirer l'ensemble, bref, comme un tiroir quoi !

    CdL

    Nathalie
    Nathalie

    Nathalie

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci pour votre reponse! Le soucis c'est d arriver a declipser la joue de droite.. celle de gauche vient bien mais celle de droite impossible.... est ce qu il y a une goupille ou qqchose que je n'aurais pas vu ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites moi une photo avec du recul, et, une autre entre les deux joues de droite côté tête moteur.

    Nathalie
    Nathalie

    Nathalie

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Voilà, c bon comme ça?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    regardez sur la joue inter, en haut et en bas il y a un clips. Pareil sur la joue exter.
    retirez d'abord le circlips sur la tête moteur.

    cdL

    Nathalie
    Nathalie

    Nathalie

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bjr! Pas eu le temps de me pencher sur le volet hier mais je vous tiens au courant ! Merci pour votre aide!

    Nathalie
    Nathalie

    Nathalie

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour ! Désolé pour la réponse tardive, encore merci pour votre aide. J'ai fini par trouver la goupille planquée entre la joue et le coffre... Difficile d'accès et compliqué à tirer dessus... Bonne soirée !

    Haut de page