Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation télécommande situo rts unique?

Bonjour,
j'ai un volet roulant solaire qui fonctionnait avec 2 télécommandes situo rts. Une des deux télécommande
à perdu sa programmation. J'ai voulu la programmer de nouveau avec celle qui fonctionnait' et j'ai déprogrammé la seconde. Donc ma question est la suivante : comme programmer un télécommande situo sans télécommande de "référence"?
un grand merci d'avance.

Merci,

Delphine T.
Delphine T.

Delphine T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Delphine,

    Vous me confirmez qu'aujourd'hui plus aucune télécommande ne pilote cette motorisation, même pas une télécommande générale ?

    Bonne journée,

    Haut de page