clavier LCD hors service?

Bonjour,

Mon clavier LCD ne marche plus (je l'ai depuis 9ans). En le démontant, je me suis aperçu qu'une pièce a grillé sur le circuit électronique. J'ai donc commandé sur le site somfy un nouveau clavier LCD. Pouvez vous par contre m'indiquer la démarche à suivre pour connecter ce nouveau clavier SVP. Comment désactiver l'auto protection du coup sans clavier et sans télécommande? Puis je ajouter le clavier via l'interface WEB?

Merci d'avance,

Franck

Franck M.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Avec l'interface web, on peut associer des éléments sans soucis, donc pas d'inquiétude pour désactiver l'auto-protection. Il n'y en aura pas besoin.

    bonne soirée.

    Franck M.

    Bonsoir,
    Merci pour votre retour. Savez vous comment il faut procéder pour associer le nouveau clavier ?
    Merci et bonne soirée
    Franck

    André N.

    Vous allez sur l'interface web de votre alarme avec le code installateur, puis liste des éléments. Tout en haut, il y'a un bouton ajouter. Cliquer dessus puis maintenez le bouton Off du clavier LCD appuyé jusqu'à ce que la centrale face un BIP, signe de l'ajout de l'élément.

    Dans cette même liste, vous pourrez supprimé l'ancien clavier en cliquant sur l'icone en forme de poubelle à droite sur sa ligne.

    bonne journée.

    Franck M.

    Super !
    Un grand merci pour vos réponses.
    Cordialement