Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier LCD hors service?

Bonjour,

Mon clavier LCD ne marche plus (je l'ai depuis 9ans). En le démontant, je me suis aperçu qu'une pièce a grillé sur le circuit électronique. J'ai donc commandé sur le site somfy un nouveau clavier LCD. Pouvez vous par contre m'indiquer la démarche à suivre pour connecter ce nouveau clavier SVP. Comment désactiver l'auto protection du coup sans clavier et sans télécommande? Puis je ajouter le clavier via l'interface WEB?

Merci d'avance,

Franck

Franck M.
Franck M.

Franck M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avec l'interface web, on peut associer des éléments sans soucis, donc pas d'inquiétude pour désactiver l'auto-protection. Il n'y en aura pas besoin.

    bonne soirée.

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre retour. Savez vous comment il faut procéder pour associer le nouveau clavier ?
    Merci et bonne soirée
    Franck

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous allez sur l'interface web de votre alarme avec le code installateur, puis liste des éléments. Tout en haut, il y'a un bouton ajouter. Cliquer dessus puis maintenez le bouton Off du clavier LCD appuyé jusqu'à ce que la centrale face un BIP, signe de l'ajout de l'élément.

    Dans cette même liste, vous pourrez supprimé l'ancien clavier en cliquant sur l'icone en forme de poubelle à droite sur sa ligne.

    bonne journée.

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Super !
    Un grand merci pour vos réponses.
    Cordialement

    Haut de page