Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

re-installation intellitag apres demenagement

Bonjour,

Lors de mon demenagement j'ai demonté l'intellitag et j'ai du jeter le ruban adhesif permettant de coller l'intellitag à la porte.
J'ai tenté avec du simple scotch bi-adhesif sur la nouvelle porte d'entrée mais l'alarme se declanche sans raison.

Y-a-t il une solution pour mieux fixer l'intellitag ?

Merci,

Steve
Steve

Steve

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page