Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

TaHoma switch et système d'alarme - besoin d'informations ?

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et je ne dispose pas encore d'équipement Somfy, cependant j'aimerais m'équiper de la TaHoma Switch afin de contrôler mes volet en RTS et j'aimerais également acheter le kit SOMFY HOME ALARM ADVANCED. Malheureusement je ne sais pas si j'ai besoin du "link advanced : la centrale de votre alarme" si je dispose de la TaHoma ? Est-ce que la TaHoma peut gérer l'alarme au complet (activation, désactivation, surveillance, notification sur mon smartphone, déclanchement des sirènes, etc) ou j'ai quand même besoin du link advanced ?

Je vous remercie pour votre aide,

Loïc

Loïc N.
Loïc N.

Loïc N.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page