Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma switch et système d'alarme - besoin d'informations ?

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et je ne dispose pas encore d'équipement Somfy, cependant j'aimerais m'équiper de la TaHoma Switch afin de contrôler mes volet en RTS et j'aimerais également acheter le kit SOMFY HOME ALARM ADVANCED. Malheureusement je ne sais pas si j'ai besoin du "link advanced : la centrale de votre alarme" si je dispose de la TaHoma ? Est-ce que la TaHoma peut gérer l'alarme au complet (activation, désactivation, surveillance, notification sur mon smartphone, déclanchement des sirènes, etc) ou j'ai quand même besoin du link advanced ?

Je vous remercie pour votre aide,

Loïc

Loïc N.
Loïc N.

Loïc N.

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