Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma switch et système d'alarme - besoin d'informations ?

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et je ne dispose pas encore d'équipement Somfy, cependant j'aimerais m'équiper de la TaHoma Switch afin de contrôler mes volet en RTS et j'aimerais également acheter le kit SOMFY HOME ALARM ADVANCED. Malheureusement je ne sais pas si j'ai besoin du "link advanced : la centrale de votre alarme" si je dispose de la TaHoma ? Est-ce que la TaHoma peut gérer l'alarme au complet (activation, désactivation, surveillance, notification sur mon smartphone, déclanchement des sirènes, etc) ou j'ai quand même besoin du link advanced ?

Je vous remercie pour votre aide,

Loïc

Loïc N.
Loïc N.

Loïc N.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page