Cette question a été résolue

Plus de détection caméra outdoor.

Bonjour,

Depuis quelques temps ma caméra ne détecte plus les mouvements.
Elle fonctionnait très bien et n'a pas bougé.

Ce matin nous sommes passé devant vers 8h23 et il n'y a pas eu de détection.

J'ai fait un reset complet complet (par appuis sur le bouton de la caméra), supprimé et ajouté la caméra dans l'application et rien n'y fait.

Son adresse MAC est 0076B1070FF9.

Merci par avance.

Olivier

    JACKY M.

    Bonjour Olivier
    En cas de perturbation sur internet, que ce soit en connexion ou en débit vous pouvez avoir ce genre de réaction.

    Pour vous assurer que le problème ne vient pas du WIFI suite à l'arrivée d'un voisin sur le même canal que vous, je vous invite a faire le test suivant.

    Mettez votre smartphone en mode avion, puis activer manuellement le WIFI et connectez le au même wifi que la caméra (2.4ghz).
    Mettez vous a coté de la caméra et taper dans le navigateur internet FAST.COM
    Vous allez avoir en direct le débit descendant de votre WIFI et ensuite cliquez sur "Plus d'option" pour avoir le débit montant.
    Vous pourrez ainsi juger de la qualité de réception de votre caméra.

    Les autres réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Olivier
    Rebooter votre box internet au cas ou la caméra ne soit plus en contact avec les serveurs SOMFY, et si ça ne réagit toujours pas, essayez de paramétrer la définition en SD puis faite un redémarrage a partir de l'application Somfy Protect Mes équipements.

    Olivier

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour vos informations.

    Hier soir soir rien toucher et après une semaine avec aucune détection tout avait l'air de fonctionner. Détection plus notification.
    Bizarre bizarre.

    Olivier