Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Enregistrement Home Alarm Starter pack

Bonjour,Bien qu'ayant été configuré, mon équipement n'apparait pas sur mon compte.

Comment faire pour l'enregistrement ? je tombe sur un site en anglais !!! Est-ce normal ?

Merci,

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
75015
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Myfox HC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
281 rue lecourbe
Ville:
Paris
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Eric B.
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    Je suis passé via l’application iPhone Somfy protect qui m’a basculé sur un site web !

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