Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Migration Conexoon vers Tahoma Switch

Bonjour,
Je possède actuellement une Conexoon pour mes volets qui fonctionne bien et j'envisage de passer sur Tahoma switch pour étendre les fonctionnalités.
pouvez-vous me confirmer que je peux transférer la configuration de mes volets roulants de la conexoon vers tahoma switch sans problème (je n'ai pas de télécommande pour les volets et souhaite ne pas me "louper" sur cette histoire).
J'ai vu sur le forum que c'était possible de conexoon vers tahoma V2 (échange de clefs IO) mais confirmez aussi de conexoon vers tahoma switch.
merci par avance
Nathaniel.

Merci,

Nathaniel R.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Oui c'est possible de transférer la clé IO de Conexoon à Switch. La Switch vous guidera pour le faire.

    bonne journée.

    Nathaniel R.

    Merci Andre.N c’est la confirmation que j’attendais !
    Cdt,

    Patrick B.

    bonjour
    je transfère ma conexoon et l application reste bloque sur le message préparation du transfert depuis 3H et toujours rien
    que faire merci de votre réponse
    patrick