Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télècommande avec un bouton ouverture et un bouton fermeture porte de garage?

Bonjour,
mon sous-sol est équipé d'une porte de garage sectionnelle.
Ce que je trouve dommage c'est que sur la télécommande KEYTIS NS2 RTS TR c'est le même bouton pour ouvrir et fermer donc de la maison on ne peut pas garantir que la porte soit fermée.
Il faut descendre le soir pour vérifier et si on oublie on peut dormir avec la porte ouverte.
Y a t'il une solution pour contourner ce problème.
Je pense qu'une télécommande avec un bouton ouverture et un second pour la fermeture serait l'idéal.
Est ce que cela existe?
Merci.

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    c'est impossible...!
    Le fonctionnement de tous moteurs de garages et portails est en "pas à pas".
    C'est à dire; appui = ouv, appui = stop, appui = ferm.

    il suffira de poser un détecteur d'ouverture de sol sur la porte et de visualiser sur tahoma et/ou le iphone l'état de la porte.
    https://boutique.somfy.fr/detecteur-d-ouverture-pour-port...

    cdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle est votre motorisation ?

    Une motorisation IO avec une télécommande IO à afficheur pourrait le permettre.

    Ce n'est qu'une idée ...

    Haut de page