Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Référence clé débrayage kit c400 Somfy siminor

Bonjour,
Jai acheté une maison dans lequel il t'a un portail électrique kit c400. Malheureusement je n'ai plus les deux clés initialement fournies avec. Sur le barillet il est marqué 3200. Pouvez vous me donner cette référence ? C'est une clé qui permet de débrailler le portail en cas de panne electrique

Merci,

Antoine L.
Antoine L.

Antoine L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Au regard de l'ancienneté de ce moteur (non Somfy) vous ne trouverez jamais plus de pièce.
    Il faudra percer le barillet pour le retirer puis adapter un autre barillet du type serrure de boite aux lettres.

    CdL

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est à titre d'exemple....
    Sinon, pas besoin de serrure du tout !

    Antoine L.
    Antoine L.

    Antoine L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour et merci pour vos reponses.
    Le portail n'a que 10 ans et fonctionne parfaitement. Je veux juste pouvoir le débrayer quand il n'y a plus d'électricité. Sur le barillet il est marqué 3200. Peut être qu'avec Cela il yaura une réf de clé. Sinon puis je le débrayer avec un tournevis?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Hum...Vous êtes sûr de l'âge du moteur ?

    Enfin peu importe, sur aucun moteur même récent vous ne trouverez de clef de rechange.

    il faudra forcer et supprimer la serrure, la trappe donne uniquement accès au levier de débrayage.

    cdL

    Bonjour,

    Aujourd'hui, un C400 pourrait avoir 20 ans.

    Si ça vous dit, forcez la serrure avec un tournevis fin et suffisamment large et costaud en tournant 1/4 de tour à gauche.

    Une fois ouvert, vous pourrez aviser pour le remplacement de la serrure.

    Haut de page