Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon compte TaHoma semble activé ?

Bonjour,
Je veux créer mon compte pour une TaHoma et on me dit que j’ai déjà un compte et il m’est impossible de rentrer mon adresse mail ou de créer mon mot de passe .
Pourriez vous me dire pourquoi ?

Merci,

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Cette box à visiblement déjà été activée. Merci de me communiquer le PIN de celle-ci afin que je puisse regarder.

    Bonne journée,

    Haut de page