Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de liaison internet avec tahoma V2 ?

Bonjour,
Malgré une manip de reset (conforme à votre vidéo) ma Tahoma demeure fixement au rouge alors que tous mes autres appareils sont connectés normalement à internet.
Merci de tenter une manœuvre directement car j'ai cru comprendre sur le forum que cela avait de bons résultats.
Mon code PIN est 1213-4176-5260
D'avance, merci,
Et bonne soirée
Pierre

Anonyme
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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonsoir,

    avez vous tenté un changement de câble ou simplement redémarrer votre box internet ?

    bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir à tous
    Désolé pour cette sollicitation finalement inutile : j'avais un problème de câble entre la box et le hub sur lequel est branché la Tahoma
    Tout est rentré dans l'ordre et il est donc inutile d'intervenir
    Merci et bonne soirée !

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