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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte de liaison internet avec tahoma V2 ?

Bonjour,
Malgré une manip de reset (conforme à votre vidéo) ma Tahoma demeure fixement au rouge alors que tous mes autres appareils sont connectés normalement à internet.
Merci de tenter une manœuvre directement car j'ai cru comprendre sur le forum que cela avait de bons résultats.
Mon code PIN est 1213-4176-5260
D'avance, merci,
Et bonne soirée
Pierre

pierre V.
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    André N.
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    Tous les produits Pro et IO :-D
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    Lire la notice :-)
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    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
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    Bonsoir,

    avez vous tenté un changement de câble ou simplement redémarrer votre box internet ?

    bonne soirée.

    pierre V.
    pierre V.

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    Bonsoir à tous
    Désolé pour cette sollicitation finalement inutile : j'avais un problème de câble entre la box et le hub sur lequel est branché la Tahoma
    Tout est rentré dans l'ordre et il est donc inutile d'intervenir
    Merci et bonne soirée !

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