Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de liaison internet avec tahoma V2 ?

Bonjour,
Malgré une manip de reset (conforme à votre vidéo) ma Tahoma demeure fixement au rouge alors que tous mes autres appareils sont connectés normalement à internet.
Merci de tenter une manœuvre directement car j'ai cru comprendre sur le forum que cela avait de bons résultats.
Mon code PIN est 1213-4176-5260
D'avance, merci,
Et bonne soirée
Pierre

Anonyme
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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonsoir,

    avez vous tenté un changement de câble ou simplement redémarrer votre box internet ?

    bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir à tous
    Désolé pour cette sollicitation finalement inutile : j'avais un problème de câble entre la box et le hub sur lequel est branché la Tahoma
    Tout est rentré dans l'ordre et il est donc inutile d'intervenir
    Merci et bonne soirée !

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