Réinitialisation box domotique TaHoma ?

Bonjour,

Je viens d’acquérir un logement équipé d’un boitier TAHoma

J’ai essayé d’activer mon compte Tahoma mais l’ancien propriétaire n’a pas désactivé son compte.

Pouvez vous réinitialiser la box ?
Le code pin est le suivant 1204-4716-9616

Merci bien.

Yaëlle S.

    Réponses

    Sébastien F.

    Bonjour,

    Je viens d’emménager dans un logement équipé d’un système de domitique Tahoma mais l’ancien utilisateur n’a pas désactivé son compte. Pourriez vous réinitialiser le compte pour que je puisse utiliser le système ? Le pin est 1001-8888-2376

    En vous remerciant !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Charles G.

    Bonjour,
    Je souhaite vendre ma Tahoma et par conséquent réinitialiser ma box..
    Pin: 1234-2898-6956

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Charles,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Julien S.

    Bonjour,

    Je viens également d’acquérir un logement équipé d’un boitier Tahoma

    J’ai essayé d’activer ma box Tahoma mais l’ancien propriétaire n’a pas désactivé son compte.

    Pouvez vous réinitialiser la box s'il vous plaît?

    Le code pin est le suivant 0211-0954-8286.

    Merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    didier M.

    Bonjour
    je viens d'acquérir une box Tahoma switch pouvez vous me la réinitialiser car j'ai fait des fausses manip mon code pin 201285379238
    merci

    Frédéric B.

    Bonjour,
    Mon menuisier vient de me fournir une box tahoma switch pin 2008 5496 8704
    Quand j'essaye de faire l'installation, cela m'indique que la box est déja rattaché a un compte.
    est il possible de la réinitialiser?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Cette box est activée sous votre avec mail en hotmail.fr, mais différente de celle que vous avez utilisé pour ce forum.

    Bonne journée,

    BENOIT D.

    Bonjour,
    Je viens d'acquérir une Tahoma V2 d'occasion j'ai bien remplis le formulaire mais l'ancien propriétaire n'a pas été contacté pouvez vous m'aider
    PIN 1204-9552-5875
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Adam J.

    Bonjour je viens d’acheter une box tAhoma
    Gros problème au niveau du réglage j’ai dû supprimer le compte et malheureusement impossible de recréer un compte car la box est déjà initialiser merci de la réinitialiser

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Adam,

    Apparemment tout est rentré dans l’ordre.

    Bonne journée,

    Sebastien B.

    Bonjour,
    J'ai vendu ma maison et souhaite en conséquence transférer la Box Tahoma au nouveau proprietaire. Pouvez vous, svp, faire le transfert (et la suppression de mon compte) ?
    Voici le numéro de la Box : 0201-8321-7755.

    Merci d'avance

    cdt

    S BLAIS

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Anthony D.

    Bonjour,
    J ai vendu ma Tahoma avec ma maison
    Est-ce qu'il faut réinitialiser la Tahoma pour qu'il puisse y accéder depuis son compte?
    Si oui pouvez-vous réinitialiser la box portant le PIN 1205-4524-2565.
    D'avance merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    J'ai fais le nécessaire.
    Il vous suffit maintenant d'inviter le nouvel acquéreur a activer la box.

    Bonne journée,

    Julien P.

    Bonjour,

    Je viens également d’emmenager dans un logement équipé d’un boitier TAHoma

    J’ai essayé d’activer mon compte Tahoma mais l’ancien propriétaire n’a pas désactivé son compte.

    Pouvez vous réinitialiser la box ?
    Le code pin est le suivant 1227-2543-8477

    Oui en effet je me suis trompé dans la rédaction du code PIN : 1217-2543-8477

    Veuillez m'excuser..
    Merci

    Bien à vous.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Ce PIN n'existe pas pouvez-vous vérifier l'exactitude de ce PIN?

    Bonne journée,

    Gîbert D.

    Bonjour , j'ai un probleme depuis aujourd'hui avec ma tahoma et je n'arrive pas a m'y connecter ! code pin 1240-3712-3128
    Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

    Benjamin T.

    Bonjour,
    Je viens d'acquérir une box Tahoma switch pouvez vous me la réinitialiser car j'ai fait une fausse manip mon code pin 2006 7007 3103
    Merci d’avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Gibert,

    Est ce que vous utilisez bien votre compte gmail pour vous connecter ?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Souhaitez-vous toujours que je réinitialise votre box ?

    Bonne journée,

    Benjamin T.

    Bonjour Gaëlle, oui je veux bien svp.
    Merci.

    Benjamin T

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Christophe F.

    Bonjour,
    Je viens d’acquérir une TaHoma box et l’ancien propriétaire n’a pas désactivé son compte. Pouvez-vous réinitialiser la box pour pouvoir l’utiliser?
    Voilà le code pin :1205-5257-5107
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Christophe R.

    Bonjour,

    Je viens d’acquérir un logement équipé d’un boitier TAHoma

    J’ai essayé d’activer mon compte Tahoma mais l’ancien propriétaire n’a pas désactivé son compte.

    Pouvez vous réinitialiser la box ?
    Le code pin est le suivant 1228-4834-5941

    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Le code pin communiqué ne semble pas correspondre car je n'ai pas de box avec ce pin.
    Bonne journée

    Christophe R.

    Bonjour Nicolas,

    Effectivement c’est 41 au lieu de 31

    Merci