Réinitialisation box domotique TaHoma ?

Bonjour,

Je viens d’acquérir un logement équipé d’un boitier TAHoma

J’ai essayé d’activer mon compte Tahoma mais l’ancien propriétaire n’a pas désactivé son compte.

Pouvez vous réinitialiser la box ?
Le code pin est le suivant 1204-4716-9616

Merci bien.

Yaëlle S.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Christophe,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    bonne jounrnée

    Philippe C.

    Bonjour,
    J'ai acheté une box Somfy 1870755 pour ouvrir mes volets battants et l'ancien propriétaire semble ne pas avoir supprimer le matériel de son compte.
    Sur l'accueil du forum il y a un post avec un lien vers un formulaire a remplir pour faire cela, hélas il ne fonctionne plus.

    Le numéro inscrit sur la box est : 2101-8954-1709

    Merci d'avance, j'ai contacte le vendeur maos il ne me réponds pas (vacance ?).

    Cordialement.

    François E.

    Bonjour,

    Je viens de louer un logement équipé d’un boitier TAHoma

    J’ai essayé d’activer mon compte Tahoma mais l’ancien propriétaire n’a pas désactivé son compte.

    Pouvez vous réinitialiser la box ?
    Le code pin est le suivant 1209-7299-8366

    Merci bien.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour François,
    Je vous confirme avoir fait le necessaire.
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,
    Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
    bonne journée.

    bruno D.

    bonjour j ai acheté une box tahoma d occasion le code pin est 1217-6740-8636 j ai egalement le code d activation de l ancien proprietaire mais lui comme moi ne savons pas comment faire pouvez vous m aider merci beaucoup cordialement bruno

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Sebastien B.

    Bonsoir
    Je viens d’acheter la box tahoma Smith à Leroy Merlin cette après midi. Mais je ne peux pas me connecter dessus car la box a déjà été appareillé à un autre compte. Pouvez vous réinitialiser la box ?
    Code pin : 2023 -7354-5009
    Merci
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    La box n'apparait pas sous nos serveurs.
    Pouvez-vous réessayer.

    Bonne journée,

    Sebastien B.

    Bonjour
    Je viens de réessayer et cette fois ci, la box a bien été détecter mais impossible de trouver le signal WiFi de la box. J ai vérifié la WiFi est bien activé et j ai même activer la touche d’assicioation WiFi. Rien à faire aucun signal WiFi détecté.
    Merci
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez vous que votre box internet est bien uniquement sous le 2.4ghz et que le WPS est désactivé ?

    Bonne journée,

    Florent R.

    Bonjour, nous venons d'acquérir un bien immobilier équipé d'une Tahoma. Serait possible de la réinitialiser afin de l'activer sur mon compte.

    Voici le PIN : 0211 - 6265 - 9643

    Merci, cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florent,

    Je fais le nécessaire le tahoma est sous votre compte.

    Bonne journée,

    Alexandre V.

    Bonjour,

    Merci de réinitialiser ma Tahoma Switch 2006-44059049

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Alexandre V.

    Bonjour

    Je n'arrive plus à me connecter à ma tahoma Switch.
    L'application ne reconnait plus mon compte Somfy