Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Installation Alarme Protexiom ultimate sans connexion internet

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une alarme Protexiom Ultimate GSM. Je souhaite l'installer mais je n'ai pas du tout internet chez moi et je ne compte pas me raccorder avant quelques mois.

  • Peut-on installer cette alarme sans internet? Si oui, peut-on la connecté quelques temps après à un réseau internet.

Merci,

Aris
Aris

Aris

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hervé

    Si ça se met à sonner aussitôt, ç'est qu'il doit y avoir un élément en défaut. (mal fermé, ou ne plaque pas au mur).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La Protexiom peut parfaitement fonctionner de manière autonome sans Internet.
    Tout ce pilotera depuis le clavier.

    belle journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Aris

    Si vous n'utilisez pas Internet, je vous conseille de laisser à blanc les champs de la "configuration réseau" car vous risquez de recevoir régulièrement un message sms de "Perte de liaison serveur".

    Vous pourrez faire la configuration plus tard.

    Bonne journée !

    Aris
    Aris

    Aris

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Merci pour vos réponses.
    Je vais la mettre en service sans réseau et je le rajouterai dans quelques temps.

    Hervé V.
    Hervé V.

    Hervé V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je me joins à vous j'ai supprimé ma box internet mais si je met l'alarme sur On ça se met à sonner que faire?
    Auparavant j'avais réception box internet et SMS
    Comment configurer merci pour la réponse apportée

    Haut de page