Cette question a été résolue

Installation Alarme Protexiom ultimate sans connexion internet

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une alarme Protexiom Ultimate GSM. Je souhaite l'installer mais je n'ai pas du tout internet chez moi et je ne compte pas me raccorder avant quelques mois.

  • Peut-on installer cette alarme sans internet? Si oui, peut-on la connecté quelques temps après à un réseau internet.

Merci,

Aris

    Jean-Luc B.

    Bonjour Hervé

    Si ça se met à sonner aussitôt, ç'est qu'il doit y avoir un élément en défaut. (mal fermé, ou ne plaque pas au mur).

    Les autres réponses

    André N.

    Bonjour,

    La Protexiom peut parfaitement fonctionner de manière autonome sans Internet.
    Tout ce pilotera depuis le clavier.

    belle journée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Aris

    Si vous n'utilisez pas Internet, je vous conseille de laisser à blanc les champs de la "configuration réseau" car vous risquez de recevoir régulièrement un message sms de "Perte de liaison serveur".

    Vous pourrez faire la configuration plus tard.

    Bonne journée !

    Aris

    Merci pour vos réponses.
    Je vais la mettre en service sans réseau et je le rajouterai dans quelques temps.

    Hervé V.

    Bonjour je me joins à vous j'ai supprimé ma box internet mais si je met l'alarme sur On ça se met à sonner que faire?
    Auparavant j'avais réception box internet et SMS
    Comment configurer merci pour la réponse apportée