Puissance maximum d'un moteur pour volet solaire

Bonjour,

J'ai cherché sur le site SOMFY mais à priori sans succès qu'elle était la puissance maximum du moteur pour un volet solaire sachant que d'après les calculs de taille, lames, poids etc ... j'arrive sur un moteur de 50Nm.
Y-a-t-il une limite de puissance du moteur si on souhaite un entrainement solaire et non filaire.

Merci pour votre réponse et là je m'adresse plus particulièrement à Somfy.

Cdlt,

Jean-Pierre

    Réponses

    Jean-Pierre

    Merci André pour votre participation.
    Toutefois pouvez-vous me dire sur quoi vous vous appuyer pour donner cette information (Préconisations techniques des fournisseurs, DTU, professionnel de la pose ...) car 10Nm me semblent bien peu au regard des abaques et par conséquent limiterait l'utilisation des moteurs solaires à de petites fenêtres.
    Cdlt,
    Jean-Pierre

    Merci André pour ce lien qui répond largement à cette question et celles à venir.
    Cordialement et au plaisir de vous recroiser sur ce site ou un autre.
    Jean-Pierre
    PS : Je clôture le sujet