Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Puissance maximum d'un moteur pour volet solaire

Bonjour,

J'ai cherché sur le site SOMFY mais à priori sans succès qu'elle était la puissance maximum du moteur pour un volet solaire sachant que d'après les calculs de taille, lames, poids etc ... j'arrive sur un moteur de 50Nm.
Y-a-t-il une limite de puissance du moteur si on souhaite un entrainement solaire et non filaire.

Merci pour votre réponse et là je m'adresse plus particulièrement à Somfy.

Cdlt,

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci André pour votre participation.
    Toutefois pouvez-vous me dire sur quoi vous vous appuyer pour donner cette information (Préconisations techniques des fournisseurs, DTU, professionnel de la pose ...) car 10Nm me semblent bien peu au regard des abaques et par conséquent limiterait l'utilisation des moteurs solaires à de petites fenêtres.
    Cdlt,
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci André pour ce lien qui répond largement à cette question et celles à venir.
    Cordialement et au plaisir de vous recroiser sur ce site ou un autre.
    Jean-Pierre
    PS : Je clôture le sujet

    Haut de page