Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement SGS501

Bonjour,

Suite à un blocage du battant s'ouvrant en 1er par des branchages le portail fonctionne en vitesse lente, chaque battant s'ouvrant ou se fermant l'un après l'autre. En débranchant la batterie j'ai constaté que le portail ne fonctionnait plus. Pourtant le secteur est bien présent sur les bornes.

Merci,

Claude P.
Claude P.

Claude P.

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    Réponses

    Claude P.
    Claude P.

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    Merci Richy

    l'electronique et les moteurs ont moins d'un an.

    Claude P.
    Claude P.

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    Bonjour Richy C
    C'est bien les branches (laurier rose) qui sont à l'origine de ma panne car étant au sol après la taille elle ont bloqué le battant du portail avant son arrivée en butée. Mais vous avez peut-être raison en pensant que le boitier électronique est en cause. Merci tout de même pour vos interventions.

    Une motorisation qui se bloque sur un obstacle n'est pas un défaut et ne doit pas causer de panne électronique. C'est le fonctionnement sécuritaire normal de toute motorisation.

    Attendez ici le contact d'un Technicien ou Technicienne Somfy pour le SAV.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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