Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement SGS501

Bonjour,

Suite à un blocage du battant s'ouvrant en 1er par des branchages le portail fonctionne en vitesse lente, chaque battant s'ouvrant ou se fermant l'un après l'autre. En débranchant la batterie j'ai constaté que le portail ne fonctionnait plus. Pourtant le secteur est bien présent sur les bornes.

Merci,

Claude P.
Claude P.

Claude P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre SGS ?

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Richy

    l'electronique et les moteurs ont moins d'un an.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Rien à voir avec vos branchages.

    Le boîtier électronique semble être en défaut.

    Attendez ici le contact d'un Technicien ou Technicienne Somfy pour le SAV.

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Richy C
    C'est bien les branches (laurier rose) qui sont à l'origine de ma panne car étant au sol après la taille elle ont bloqué le battant du portail avant son arrivée en butée. Mais vous avez peut-être raison en pensant que le boitier électronique est en cause. Merci tout de même pour vos interventions.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une motorisation qui se bloque sur un obstacle n'est pas un défaut et ne doit pas causer de panne électronique. C'est le fonctionnement sécuritaire normal de toute motorisation.

    Attendez ici le contact d'un Technicien ou Technicienne Somfy pour le SAV.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page