Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

clavier pour somfy protect ?

Bonjour,

le nouveau Clavier à code pour packs Somfy Home Alarm est il compatible pour somfy protect (je n'ai que le link, badge, capteurs mouv, intellitag et camera actuellement). si oui est il en vente seul quelque part (sans le pack home alarme) ?

Merci,

Paul G.
Paul G.

Paul G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Paul,

    Pour l'instant, le clavier n'est pas compatible.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Paul
    En attendant le clavier vous pouvez faire comme moi.
    Voir image ci jointe

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume
    Oui j'ai un badge à l'intérieur, mais il n'est pas affecté.
    Il faut impérativement appuyer sur le bouton désarmé avant de mettre la clé dans la serrure sinon c'est branle bas de combat.

    Mike B.
    Mike B.

    Mike B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Dans l'univers Somfy ou Tahoma, même si le nouveau clavier n'est pas compatible ,n'y a t'il pas la possibilité d'ajouté un clavier au Somfy Home Alarm ?
    Merci d'avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mike,

    Il n'est pas prévu pour l'heure une compatibilité du clavier sur la Home Alarm.

    Bonne journée,

    Roland B.
    Roland B.

    Roland B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai lu dans un autre fil de discussion que le clavier à code serait disponible et compatible avec le pack Home Alarm à partir de juin 2021, après mise à jour du firmware ... qu'en est-il à ce jour ?
    Merci
    Roland

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Roland
    Pour savoir si c'est possible, ouvrez Somfy Protect, aller dans les équipements et faite ajouter un équipement. Si vous avez le clavier dans la liste c'est que ça marche, sinon il faut attendre.

    Roland B.
    Roland B.

    Roland B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    J'ai vérifié, le clavier n'est pas proposé.
    Il faut donc que j'attende, oui pas
    Je suis assez déçu de ce produit : pas mal de fausse alarme, pas de possibilité d'évolution.
    Sous des belles apparences très évoluées genre "Apple", il n'en a pas les capacités ... un peu comme le canadaDry (les anciens sauront de quoi je parle). Je vais finir par tout remplacer.
    Roland

    Haut de page