Cette question a été résolue

clavier pour somfy protect ?

Bonjour,

le nouveau Clavier à code pour packs Somfy Home Alarm est il compatible pour somfy protect (je n'ai que le link, badge, capteurs mouv, intellitag et camera actuellement). si oui est il en vente seul quelque part (sans le pack home alarme) ?

Merci,

Paul G.

    Anonyme

    Bonjour Paul,

    Pour l'instant, le clavier n'est pas compatible.

    Les autres réponses

    JACKY M.

    Bonjour Paul
    En attendant le clavier vous pouvez faire comme moi.
    Voir image ci jointe

    JACKY M.

    Bonjour Guillaume
    Oui j'ai un badge à l'intérieur, mais il n'est pas affecté.
    Il faut impérativement appuyer sur le bouton désarmé avant de mettre la clé dans la serrure sinon c'est branle bas de combat.

    Mike B.

    Bonjour,
    Dans l'univers Somfy ou Tahoma, même si le nouveau clavier n'est pas compatible ,n'y a t'il pas la possibilité d'ajouté un clavier au Somfy Home Alarm ?
    Merci d'avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Mike,

    Il n'est pas prévu pour l'heure une compatibilité du clavier sur la Home Alarm.

    Bonne journée,

    Roland B.

    Bonjour,
    j'ai lu dans un autre fil de discussion que le clavier à code serait disponible et compatible avec le pack Home Alarm à partir de juin 2021, après mise à jour du firmware ... qu'en est-il à ce jour ?
    Merci
    Roland

    JACKY M.

    Bonjour Roland
    Pour savoir si c'est possible, ouvrez Somfy Protect, aller dans les équipements et faite ajouter un équipement. Si vous avez le clavier dans la liste c'est que ça marche, sinon il faut attendre.

    Roland B.

    J'ai vérifié, le clavier n'est pas proposé.
    Il faut donc que j'attende, oui pas
    Je suis assez déçu de ce produit : pas mal de fausse alarme, pas de possibilité d'évolution.
    Sous des belles apparences très évoluées genre "Apple", il n'en a pas les capacités ... un peu comme le canadaDry (les anciens sauront de quoi je parle). Je vais finir par tout remplacer.
    Roland