Comment régler ses volets individuellement ?

Bonjour,
Je possède une TaHoma box et j’aurais souhaité faire un réglage de volet individuel. Comment dois je faire? Cordialement

Merci,

Aurelien C.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    Quel type de réglage voulez vous faire ?
    S’il s agit des fins de course, il vous faut des commandes individuelles type situo ou smoove.

    Aurelien C.

    Bonjour. C’est pour les régler individuellement à distance?

    André N.

    Je comprends toujours pas ce que vous voulez faire ? Les régler genre régler des fins de course ou régler la position du volet ?

    Vos volets sont IO ou RTS ?

    Aurelien C.

    Qu’est ce que vous appelez des fins de course. En fait je voudrais les régler à distance selon le soleil!

    André N.

    Fin de course = butée d arrêt haut et bas du volet.

    Ok je comprends mieux,
    Répondez à ma seconde question :
    Vos volets sont IO ou RTS ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour Aurélien

    Evitez de multiplier les posts pour une même question svp !

    https://forum.somfy.fr/questions/2769054-volet-roulant-regler-individuellement

    Aurelien C.

    André N.

    Et bien faites des scénarios en sélectionnant la position de vos volets.

    Voici un tuto.

    https://forum.somfy.fr/questions/909268-creer-scenario-tahoma