Pille centrale protexium

Bonjour,
Je dois changer les pillés de ma centrale protexium tout les 3 mois est-ce-que c'est normal ?
Merci pour vos réponses.
Cdl

Frédéric D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    3 mois, pas possible !!! J'espère que vous ne mettez pas des piles rechargeables ?

    Frédéric D.

    Merci pour vos réponse non je mes des pile varta non rechargeable ?

    Frédéric D.

    Merci
    Longlife

    Frédéric D.

    Merci
    Longlife

    Frédéric je ne sais pas si on peut comparer une Protexiom a une Horloge, un poste de radio ou une télécommande (Description en pièce jointe)
    Si Jean-Luc peut nous donner son avis.

    Frédéric D.

    Merci pour toute vos réponses pouvez vous me donner la bonne référence de pile pour que je fasse un essais s'il-vous-plaît. Bonne soirée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour ma part, je n'utilise que des piles "Duracell Ultra D" dans tous mes appareils. (alarme, détecteurs, sirènes, horloge, station Netatmo ...).

    Je ne connais pas la gamme Longlife de chez Varta mais au vu de la description, ça me paraît correct.

    Dans tous les cas, si les piles se déchargent à cette vitesse, c'est qu'il y a un problème sur le transmetteur. Quel âge a t'il ?

    Bonne journée !

    Frédéric D.

    Bonjour
    Je transmetteur à 2 ans .

    Jean-Luc B.

    Bonjour Frédéric

    Vous êtes toujours sous garantie.
    Attendez ici l'avis d'un Yellow, qui s'il confirme la défaillance, vous expliquera quoi faire pour le sav.

    Bonne journée !

    Frédéric D.

    OK merci pour vos info en attendant je vais acheter les même pilles que vous m'avez conseillé.
    Bonne journée

    Frédéric D.

    Pourriez-vous juste me dire à quoi sert a l'alimentation électrique si il y a des pilles .merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    L'alimentation électrique ne sert que pour le module IP et le module GSM, si existant.
    La centrale est autonome de par ses piles.

    Bonne journée !

    Frédéric D.

    OK merci j'attends le retour d'un yellow
    Bonne journée

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre centrale soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frédéric D.

    Bonjour j'ai un soucis de piles sur mon alarme protexium je dois les changer environ tout les 6 mois pille de bonne marque avez-vous des réponses pour m'aider.
    Merci

    Bonjour Frédéric
    Qu'est ce que vous appelez des piles de bonne marques.
    Je vous donne un exemple.
    Chez DURACEL il y a des piles en fonction des utilisations
    La SIMPLY c'est pour les lampes de poche
    Pour votre centrale il faut des OPTIMUM

    Quelle référence mettez vous ?

    Frédéric D.

    Bonjour c'est des duracelle plus que j'ai mi en septembre 2021

    Frédéric D.

    C'est des duracell plus

    Frédéric D.

    Ré bonjour ducoup vous me conseiller de changer de marque de pille car la centrale a 2 an et demi et à la base j'avais mi les pille livrée avec la centrale qui doive normalement faire entre 3 et 4 ans et même les pilles livrée avec la centrale d'origine non fait que 1 ans et demi.
    Je veu bien remettre des pilles plus puissante mai j'ai peur que dans 6 moi ça recommence je voudrais régler ce problème une bonne foi pour toute car il y a 5 moi on m'avais conseillé ce modèle de pille sur ce même forum .
    Merci à vous si vois avez une autre idée cdl

    Frédéric attendez l'avis d'un Yello.

    Pour moi des piles qui durent 4 ans c'est pour un matériel qui est veille 24h/24 et dont l'état ne change pas.
    A partir du moment ou il a activation désactivation, Bip en tout genre pour confirmer le fonctionnement il faut des piles à forte capacité pour une durée de 2 ans.

    Frédéric D.

    OK merci pour vos réponses bonne journée

    Frédéric D.

    Bonjour pouvez-vous me dire si la réponse d'un yello est longue svp .
    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour Frédéric

    Généralement vous avez une réponse dans les 5 jours ouvrés.

    Bonne journée !

    Frédéric D.

    Bonjour gaellle pouvez vous me donner une vrai référence de pille car cella fait 2 ans que ça dure et je voudrai régler ce problème une fois pour toute .
    Et aussi me donner le temp de garantie de la centrale svp .
    Bonne journée