Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pille centrale protexium ?

Bonjour,
J'ai un problème de pille sur ma centrale protexium gsm je dois les changer tout les 6 mois environ
Je précise que je n'utilise des pille que de bonne marque type duracell.
Merci pour vos réponses bonne journée

Merci,

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
1
289 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous les bips activés sur cette centrale ?
    Quelle âge la centrale ?

    CdL

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points

    Bonjour oui les bip son activité.
    J'ai acheter ma centrale en mai 2019 .
    Merci

    Bonjour Frédéric.
    Dans toutes les marques de piles, il y a plusieurs capacité pour un même type de pile.
    Dans la photo jointe on voit que la pile vendu par SOMFY est une Lithium.
    Si vous mettez des piles qui ne sont pas au lithium elle ne tiendront pas longtemps.

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points

    OK merci pouvez vous me donner un lien de pille pour que je puisse les commander svp ?

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points

    Mes même comme ça se n'ai pas normal de devoir changer les pille tout les 6 mois je vai attendre l'avis du yelow pour voir si il a un sav possible merci ?

    Haut de page