Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne centrale Protexium 600 bip toutes les 20 secondes ?

Bonjour,
Ma centrale Protexium 600 émet un bip toutes les 20 secondes et le clavier ne permet plus un accès à la centrale, idem pour l'accès IP. J'ai remplacé les piles centrale et clavier, savez-vous ce qui se passe et ce que doit faire ?
Merci pour votre aide.
Pierre

Merci,

pierre
pierre

pierre

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page